Réclamations

Vous souhaitez formuler une réclamation ?

1. Dans un premier temps, contactez votre interlocuteur habituel

Nous vous invitons à prendre contact avec votre interlocuteur habituel (Conseiller Commercial ou Unité de Gestion) : il est le mieux placé pour vous écouter et mettra tout en œuvre pour répondre à votre demande.

Vous recevrez un accusé de réception dans les 10 jours suivant la réception de votre demande et serez informés si, en raison de circonstances particulières, le délai de traitement venait à se prolonger.

Les coordonnées de votre Unité de Gestion sont indiquées sur votre carte Tiers Payant.

Carte_TP

Important : nous vous rappelons que si votre réclamation nécessite la transmission de pièces médicales, celles-ci doivent être impérativement adressées sous pli confidentiel à l’attention de notre médecin-conseil (Groupe Henner, À l’attention du médecin-conseil, 14 boulevard du Général Leclerc 92200 Neuilly-sur-Seine).

2. Dans un second temps, contactez le service Réclamations

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par votre interlocuteur habituel, vous avez la possibilité de vous adresser au Service Réclamations. Il effectuera une seconde analyse de votre demande. Pour le contacter :

 

Par courrier : Groupe Henner

À l’attention du Service Qualité

Héron Parc – 40, rue de la Vague

59650 Villeneuve d’Ascq

Par email : service.qualité@henner.fr ou dépôt d’une réclamation en ligne

Si vous estimez que la réponse apportée par la cellule réclamation du Groupe Henner n’est pas satisfaisante, vous pouvez vous adresser au Service Réclamation de votre organisme assureur dont les coordonnées vous seront fournies sur simple demande par l’interlocuteur en charge de votre réclamation.

En tout état de cause, une réponse définitive vous sera formulée dans un délai maximum de 2 mois.

3. En dernier recours, vous pouvez solliciter le médiateur

Si malgré nos efforts, aucune solution n’a pu être trouvée, vous avez la possibilité de vous adresser au médiateur compétent.

Dans le cadre de la délégation de gestion, le groupe Henner gère les contrats de plusieurs porteurs de risques (compagnies d’assurance, mutuelles, institutions de prévoyance).

Aussi, nous vous invitons à vous reporter aux conditions générales de votre contrat dans lesquelles figurent les coordonnés et les modalités de saisine du médiateur.

Les coordonnées du médiateur concerné par votre contrat peuvent également vous être communiquées sur simple demande :

Par courrier : Groupe Henner

À l’attention du Service Qualité

Héron Parc – 40, rue de la Vague

59650 Villeneuve d’Ascq

Par mail : service.qualité@henner.fr