Le Groupe Henner obtient une nouvelle licence commerciale en Asie Pacifique

Le Groupe Henner, courtier spécialiste en assurances de personnes et n°1 de l’assurance collective santé, vient d’obtenir une nouvelle licence commerciale à Hong Kong afin de soutenir le développement de son activité internationale.

 Après avoir ouvert un bureau de représentation à Hong Kong en 2014, le Groupe Henner dispose désormais d’une première licence commerciale (« licence de broker ») sur la région Asie Pacifique.

Grâce à cette licence, le Groupe Henner va pouvoir répondre aux besoins importants des groupes français implantés dans les pays de la région Asie. Il dispose également de nouveaux moyens pour commercialiser, directement ou par l’intermédiaire de courtiers partenaires, ses offres d’assurance de personnes auprès de nouveaux clients internationaux, français ou étrangers.

Emmanuel Isenbrandt, Directeur de l’International chez Henner, déclare : « Grâce à cette première licence commerciale, Henner franchit une étape-clé dans son développement international. Pour de nombreux clients du Groupe Henner, la région Asie constitue une zone de développement importante sur laquelle il est essentiel de pouvoir les accompagner sur le volet protection sociale ».

Très présent à l’international, le Groupe Henner développe ses activités en Asie depuis 1999, sous la marque « GMC Services », via un réseau d’une cinquantaine de courtiers partenaires.

Grâce à son réseau médical, le plus important réseau de soin international en propre – 42 800 professionnels de santé répartis dans 166 pays – le Groupe Henner couvre plusieurs dizaines de milliers de salariés travaillant à l’étranger, où qu’ils se trouvent.