Henner mise sur l’innovation et la réalité virtuelle pour booster la rentrée des courtiers

Dans la perspective des Journées du Courtage – 15 et 16 septembre – le Groupe Henner, courtier spécialiste en assurances de personnes, démarre la rentrée en force avec la phase 2 de sa campagne « HENNER TEAM » relayée sur www.henner-team.com

Pour le n°1 de l’assurance collective santé en France, cette rentrée 2015 sera placée sous le signe de l’innovation avec, pour Les Journées du Courtage, la mise à disposition d’un masque de réalité virtuelle et la promesse de sensations fortes sur son stand.

Ce dispositif high-tech dernier cri permettra aux professionnels de l’assurance de se défier au travers de jeux en 3D spécialement développés pour Henner. Au programme : course de haies, plongeons acrobatiques, swings de golf et figures en trampoline.

Au-delà de cette expérience de marque, la campagne Henner Team vise à renforcer le lien entre Henner et ses 500 courtiers partenaires et à recruter de nouveaux partenaires en co-courtage en prouvant la « différence Henner » tant au niveau du programme courtiers proposé que du ton des campagnes : humour et innovation.

Un engagement fort auprès des courtiers expliqué par Olivier Pericchi, Directeur général délégué du Groupe Henner: « L’entrée en vigueur de l’ANI au 1er janvier 2016 est une formidable opportunité pour le Groupe Henner ainsi que tous ses partenaires courtiers. Il est donc essentiel de renforcer nos relations avec l’ensemble des courtiers de proximité ».

A noter, Henner envisage de décliner prochainement la campagne Henner Team à l’international, en Asie notamment.

 

Henner vous donne rendez-vous aux Journée du courtage :

Dates : 15 et 16 septembre 2015

Lieu : Paris Porte Maillot – Palais des Congrès

Stand N11