Henner renforce sa présence sur le marché de la santé des séniors

Paris, le 10 avril 2015. Henner, courtier spécialiste de l’assurance de personnes, lance Sélection Santé Sénior, une nouvelle offre complémentaire santé à destination des séniors et renforce ainsi son positionnement auprès des plus de 60 ans.

Henner Sélection Santé Sénior propose 6 formules de prestations au choix et 3 niveaux de renfort en option comprenant le dentaire, l’optique, l’audition et le bien-être.

Henner est bien implanté sur le marché des Séniors tant sur l’offre produits qu’en communication. En témoigne l’Argus d’Or remporté pour sa campagne au ton décalé.

Les + d’Henner Sélection Santé Sénior :

  • Pas de limite d’âge :

Adhésion jusqu’à 90 ans (pour les formules 1 à 5).

  • Aucune sélection médicale

Quelle que soit la formule choisie, quel que soit votre âge, aucun questionnaire, aucun examen de santé ne vous sera demandé.

  • Une protection instantanée

Couverture dès le 1er jour, il n’y a pas de délai de carence.

  • Aucune avance de frais

Tiers payant national.

  • Remboursements sous 48 heures (hors délai bancaire)

Henner primé par le magazine L’Argus de l’Assurance

Henner vient de remporter le Prix de la Meilleure campagne de communication décerné par le magazine L’Argus de l’Assurance. Une campagne de communication démarrée en novembre 2014 et qui se décline en print et via un site web dédié : seniorsbienassures.fr.

Avec l’aide de Mamika, célèbre égérie du web, Henner joue la carte de la tendresse et de la provocation, en interpellant les séniors avec un slogan simple et direct : « Changez les règles. Il n’y a plus de vieillesse ».

 Elle sera bientôt centenaire (elle a 95 ans) et elle garde une âme d’enfant et l’esprit rebelle. Elle se prénomme Mamika (« petite grand-mère » en hongrois) et balaie d’un revers de main le stéréotype de la mamie ringarde incarnée par Tatie Danielle dans les années 90.